#230 – Hurt

 

Mon Dieu, que le temps passe vite ! Cela fait vraiment très longtemps que je n’ai pas écrit, je m’en excuse : ce n’est pas les idées qui manquent, mais plutôt l’envie. Ce froid, ce temps grisâtre, tout ça me donne envie envie de rester sous la couette et d’attendre le retour des beaux jours en écoutant des chansons tristes… Comme Hurt de Johnny Cash par exemple que nous a conseillé LLL de Let’s Rock Today. En ce moment chez LRT, ils sont un peu dépressifs : Couting Crowns, Angus and Julia Stone, Mazzy Star… Bon ok, c’était pour un concours je l’accorde mais quand même, on peut se demander s’il ne le ferait pas exprès ! Mis à part cela, Hurt est sûrement une des chanson de Johnny Cash que je préfère, avec Wayfaring Strangers. Mais LLL, en parle mieux que moi, alors je vous laisse lire son article, avec attention.

Je reviens vite avec un mini-dossier sur la jeunesse rock et la société d’aujourd’hui, pour le Peuple Du Rock !

Stay tuned, and keep rockin’ !

LET'S ROCK TODAY

Johnny Cash in American IV: The Man Comes Around (2002)

Allez, on commence 2014 en chialant comme une fillette. On relance le concours “faites moi sangloter avec une chanson triste”. Dans les commentaires du dernier article, on m’a proposé de quoi aller chercher une boite de mouchoirs mais pas de quoi m’extirper une larmichette. Du coup je compte sur vous… Je rappelle qu’il y a quand même 2 mois d’abonnement Deezer premium plus à gagner ! Allez j’arrête de chouiner et je rentre dans le vif du sujet.

View original post 513 more words

Leave a Reply

